• Ellen Willer - Le prince charmant fait péter l'audimat

    Le prince charmant fait péter l'audimat

     

    Il me fallait un auteur dont le nom commence par W pour remplir un critère du défi...je suis donc allée à la lettre W dans les rayons de la bibliothèque. Le premier livre sur lequel mon regard s'est posé...je l'avais déjà lu!

    Le deuxième livre...ce fut celui-ci. Il a l'air pas prise de tête, simple, rigolo...c'est donc sur lui que j'ai jeté mon dévolu pour remplir ce critère!

     

    Résumé du livre : 

     

    Le second épisode des aventures de Frantz, les plus irrésistible des princes charmants ! Nous retrouvons Emma, la trentaine séduisante, devenue productrice d'une série à la Friends.
    Mais contrairement à son émission de téléréalité (Le Chevalier à la rose, avec Frantz), le public n'est pas au rendez-vous. Emma se résout à demander à son amant Frantz de faire une apparition et immédiatement, l'audience décolle. Si sa carrière prend un bon virage, le couple qu'elle forme avec Frantz bat de l'aile. D'autant plus que lors d'un séjour à New York, Emma tombe dans les bras d'un très jeune homme 

     

    Avis après lecture : 

    Ce n'est pas le genre de livre dont je raffole. Mais bon, si vous souhaitez passer un bon moment sur la plage avec une histoire d'amour, pourquoi pas! Quoi que je recommanderais quand même de commencer par le premier de la série! Celui est le deuxième et je pense qu'il est intéressant de lire le volume précédent : "le prince charmant met de l'autobrozant"


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2019 à 13:35

    Coucou Obou,
    C'est vrai que la couverture est amusante, et puis lire ce genre de livre
    ça va te changer de Cornelly.

    Pas toujours évident de lire avec deux p'tits loustics très demandeurs
    de calins... Et pourtant je trouve que tu t'en sors bien.

    Passe une bonne journée
    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :