• Nouveau blog

    Je ne sais pas s'il y a encore des personnes qui passent par ici mais j'informe quand même mes potentiels lectrices et lecteurs que je vais arrêter de poster sur ce blog.

     

    J'ai en effet ouvert un autre blog, plus "pro" si on peut dire et j'y mettrais une rubrique lecture. Ce blog ferait donc redondance avec l'autre et vu que celui-ci est très peu suivi pour ne pas dire pas du tout...je vais arrêter d'y mettre mes articles!

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2020 à 15:04

    Coucou Obou,

    Je ne dépose plus d'articles sur ce site depuis bien longtemps, mais pour autant, je ne manque jamais de venir
    te lire
    régulièrement, tant sur Eklablog que sur pausetvous. et suis admirative concernant tes futurs projets.

    En quelque sorte tu veux devenir free-lance et vivre de ton blog afin de te consacrer à l'éducation
    de tes enfants.

    Je te souhaite d'y parvenir et que ce nouveau parcours t'apporte tout ce que tu en attends.

    N'hésite pas à venir nous en parler, de tes réussites, mais aussi de tes échecs, ne dit-on pas qu'on apprend
    aussi de ses échecs,
    mais moi je te souhaite le meilleur pour le futur.

    Bonne fin de semaine
    A bientôt
    Marie

      • Samedi 18 Juillet 2020 à 22:10

        Merci! Merci beaucoup! Pour l'instant, je n'en parle pas beaucoup par ici, c'est vrai! J'ai tellement peur de passer pour une foldingue, d'être folle de vouloir quitter mon CDI, pour m'occuper de l'instruction de mes enfants, écrire un livre...tout cela est complètement fou, je le reconnais mais je ne veux rien regretter dans le futur et c'est maintenant que les enfants sont jeunes et ont besoin de moi! Ce n'est pas quand ils seront ado et qu'ils en auront marre de m'avoir sur leur dos qu'il faudra que je me réveille!

        Mais promis, j'en parlerai...un peu (je ne voudrais pas attirer la mauvaise herbe qui traine sur ekla sur mon nouveau site!

        Par contre, de ton côté, si tu as des remarques, des avis, des conseils sur le sujet de mes articles (même si, et j'en suis désolée, tu ne fais pas parti de mon lectorat cible sur mon nouveau site puisque je vise les jeunes parents! :-) )  ou sur la présentation, le design, n'hésite surtout pas à me le dire!

        J pense que je commencerai à faire de la comm pour mon nouveau site quand j'aurai fini ma formation et qu'il ressemblera à quelque chose d'un peu plus sérieux qu'actuellement!

        Encore merci pour ton soutien!

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :