• Dmitry Glukhovsky - Texto

    Texto par Glukhovsky

     

    J'ai très clairement choisi ce livre pour son titre : il me fallait un roman dont le titre tienne en un mot!

     

    Résumé du livre : 

    Il est des gens qui laissent une trace derrière eux, et il y a ceux dont il ne reste rien.

    Le smartphone sait tout de nous : notre quotidien, nos vices, nos amours, nos espoirs, nos secrets inavouables. Mon smartphone est moi. Si quelqu'un s'en empare, il devient moi aux eux de tous. Le temps que l'imposture soit découverte, il est trop tard. Pour tout le monde.
    Haletant, sombre, émouvant et engagé, le nouveau roman d'un des prodiges de la nouvelle génération d'écrivains russes.

     

    Avis après lecture : 

    Étrange, dérangeant, ce roman questionne. Quel est notre rapport à notre téléphone? Je ne saurais trop vous dire si j'ai aimé. La fin m'a surprise. Le thème, l'intrigue, l'histoire, ne sont pas communs! Allez, si, je vais dire que j'ai aimé et que ce livre me marquera pendant longtemps! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :