• Antoine de Saint Exupéry - Le Petit Prince

    Résultat de recherche d'images pour "le petit prince"

    Et bien vous me croirez ou non, mais je n'avais encore jamais lu Le Petit Prince!

    Cette histoire répond à trois critères de mon défi (auteur publié chez la Pléiade, roman de réalisme magique et roman adapté en comédie musicale) j'ai donc décidé de me plonger dans ce grand classique! Voilà pourquoi j'aime ce défi! Il m'incite à sortir de mes zones de confort et à (re)découvrir des grands classiques ou des auteurs inconnus!

     

    Résumé du livre : 

    Est-il nécessaire de vous faire un résumé de ce livre?

     

    Avis après lecture : 

    Excellent! Une histoire qui se lit en un rien de temps, qui repose, qui fait rêver. Une écriture fluide, facile à lire. Des illustrations très agréables. Tout cela sent bon la poésie!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :